Fisher Investments figure dans la prestigieuse liste FT300 pour la 3ème année consécutive

Press Release (ePRNews.com) - LONDON - Jul 22, 2016 - Fisher Investments Europe est fière d’annoncer que sa société mère Fisher Investments figure pour la troisième année consécutive dans la liste du FT des 300 meilleurs Conseillers Financiers agréés. Cette liste récompense les principales sociétés de Conseil Financier agréées aux États-Unis.

Il s’agit de la troisième année que le FT 300 établie cette liste, créée en toute indépendance par The Financial Times Ltd. (« FT ») en collaboration avec Ignites Research, une filiale du Financial Times, fournisseur de données économiques du secteur de la gestion d’actifs. Le Financial Times a créé la liste FT 300 pour donner à ses lecteurs un aperçu des meilleurs conseillers aux États-Unis : « Notre objectif était de brosser un tableau des meilleurs Conseillers Financiers susceptibles de servir au mieux les intérêts des lecteurs cultivés et avertis du Financial Times. »

Plus de 1500 sociétés analysées ont été invitées à remplir un formulaire exhaustif. Le FT a complété les données ainsi obtenues par des études indépendantes et des informations tirées des dépôts réglementaires. Les critères d’évaluation retenus visaient à trouver un moyen quantifiable et objectif de dresser une liste « d’entreprises reconnues et dotées d’une profonde expertise institutionnelle ». Parmi ces critères figuraient le total des encours sous gestion, les taux de croissance de ces encours en tant qu’indicateur de la performance, la rétention des actifs, la capacité à générer de nouvelles affaires, le nombre d’années d’existence, l’historique de conformité, les certificats/diplômes propres au secteur obtenus par les salariés et l’accessibilité en ligne afin d’illustrer leur engagement en faveur de la transparence.

Parmi les sociétés examinées, 300 ont été retenues pour former la liste. Les sociétés de la liste ne font pas l’objet d’un classement. La liste est présentée comme un « groupe prestigieux » de 300 sociétés de conseil financier agréées aux États-Unis, classées par état. Les entreprises reprises dans la liste FT 300 existent en moyenne depuis 22 ans et gèrent un total de 2,6 milliards de dollars d’encours.

« Nous sommes honorés et heureux que notre société soit récompensée pour la troisième année consécutive par le Financial Times. C’est un privilège que d’être reconnue par l’un des leaders mondiaux de l’actualité économique et financière, » a tenu à indiquer Damian Ornani, CEO chez Fisher Investments.

Vous pouvez visiter le site Web du Financial Times pour consulter l’intégralité de la liste FT 300 :http://www.ft.com/intl/cms/s/2/37bd6974-31b9-11e6-ad39-3f…

À propos de Fisher Investments Europe :

Établi en 2000, Fisher Investments Europe est une filiale à 100 % de Fisher Investments chargée de la commercialisation des services de gestion de patrimoine de sa société mère aux particuliers et aux familles au Royaume-Uni et de la prestation de services de gestion de patrimoine à cette même catégorie de clientèle en Europe continentale. Fisher Investments Europe délègue la gestion quotidienne des portefeuilles de ses clients particuliers et professionnels d’Europe continentale à Fisher Investments. Fondé en 1979 par Ken Fisher, Fisher Investments est un conseiller financier indépendant qui se rémunère exclusivement sur la base de commissions. Au 31 mars 2016, ses encours sous gestion totalisaient 65 milliards de dollars. Aux rangs des clients de Fisher investments et de ses sociétés affiliées figurent plus de 150 grandes institutions et plus de 33 000 particuliers fortunés. Pour de plus amples informations, veuillez visiter la page correspondant à votre pays : Belgique, Danemark, France, Italie, Espagne, Pays-Bas, Norvège, Suède, Royaume-Uni.

À propos de la liste FT 300 :

La liste FT 300 est une liste indépendante établie par le FT grâce à des données collectées auprès des conseils financiers agréés, de communications réglementaires et de recherches indépendantes. Cette liste est le résultat de la performance de chaque société dans six domaines : encours sous gestion, croissance de ses encours, historique de conformité, années d’existence, références et accessibilité en ligne. Ces sociétés et leurs salariés n’ont versé aucune commission au FT pour figurer dans la liste FT 300.

Investir dans des titres financiers comporte un risque de perte en capital partielle ou totale. Les performances passées ne sont ni une garantie ni un indicateur fiable des performances futures.

Source : Fisher Investments Europe
SHARE :  
Business Info :
Fisher Investments

You may also like this  

Login

Or using ePRNews Account

Don't have an account ? Sign Up

Register New Account

Or Signup using Email

Already have an account ? Login

Reset Password

Already have an account ? Login

DISCLAIMER

If you have any concerns regarding this press release, please contact the Author / Media Contact / Business of this press release. ePRNews is not resposible for the accuracy of the news posted and do not endorse, support any product/ services/ business mentioned and hereby disclaims any content contained in this press release.